mardi 5 février 2008


La construction de Joseph a démarré... Voilà
les premières structures des marionnettes,
entre les mains de David.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour bonjour,

Je n'ai pas trouver où vous écrire, donc je vous laisse ce petit message parmi les commentaires...

Je me présente je m'appelle Lucile Carnet, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de BTS design création textile sur Paris. Je suis tombée par hasard sur votre site et il a retenu toute mon attention. Je dois effectuer un stage de quelques semaines en fin d'année ( entre mi-avril et fin juin) et je me demandais si vous serez amenez prochainement à produire un nouveau film d'animation, et si vous seriez intéressée pour prendre une stagiaire à vos côté ?
Le monde de l'animation m'attire énormément mais plus par son côté maquette, façonnage des personnages, création des décors, des costumes... A vrai dire je maîtrise mal les outils informatiques et numériques. En revanche je suis très à l'aise dans tout ce qui est manuel... J'ai quelques rudiments de couture, de peinture, du travail du cuir, du papier, du carton... et j'ai déjà été amenée à confectionner des marionnettes de différents types, pour des projets personnels.
Après mon BTS j'envisage un DMA marionnette ou un formation dans le monde de l'animation, c'est pourquoi je serais très intéressée d'apprendre auprès de vous et d'un projet concret, l'art de donner naissance à un univers, au travers de tous ses savoirs plastiques.
Je suis curieuse de nature dons prête à tout essayer et à toucher à tous et pour ce qui est de la motivation soyer certaine que j'en suis blindée !

Je vous remercie d'avoir consacré ces quelques minutes pour lire mon message, et au cas où il vous serait impossible de prendre une stagiaire, je vous serais très reconnaissante de m'en dire plus sur votre métier, le milieu dans lequel vous travaillez et les autres possibilités qui s'offrent à moi pour découvrir cet univers, (si vous en voyez).

Je vous souhaite une bonne continuation et une belle année 2010.

Cordialement

Lucile

Anonyme a dit…

Escusez-moi, je ne vous ai laisser aucune adresse pour si vous comptiez me répondre, alors la voici :

lucile.carnet@yahoo.fr

à bientôt je l'espère.