samedi 13 décembre 2008

2 commentaires:

Saltimbanque a dit…

bonsoir,

Saltimbanque a dit…

youps trompé de touche! recommençons, bonsoir! Alors jme présente, je suis lycéenne à Tristan Corbière en 1èreL à Morlaix, je vous avais rencontré à la Salamandre pour une interview à propos de mon TPE sur le court-métrage (il y a quelque temps de cela). Mon coequipier et moi même avons penché (après mur réflexion) Sur le thème du court-métrage et ses difficulté. Ainsi,nous nous demondions si ça serai possible de vous rencontrer une nouvelle fois afin d'avancer notre exposer et peut-être étudier plus en détail vos difficulté dans ce court-métrage d'animation...(qui a l'air d'ailleur très interressant et amusant) j'attend votre réponse avec grand anthousiasme, voici mon adresse email: typhaine29600@hotmail.fr Kenavo !