mercredi 13 mai 2009


Illustration intitulée: "Gare à tes dents".

3 commentaires:

Barbara Malleville a dit…

Hééé! pas mal ce lapin casseur de dents!

Unknown a dit…

Ouais, il est extra!
Je viens enfin de voir (avant de le revoir) "Les escargots de Joseph": toutes mes félicitations à toi et ton équipe, c'est vraiment chouette. Le voyage au pays des moi-moi c'est à la fois rigolo et très fantasmatique, très troublant, avant cette bouche géante qui aspire à la fin, ouah! Et quels supers bruitages! C'est un travail énorme, j'adore les décors, les bonshommes, les voix, et les enchaînements; je ne sais pas trop comment on dit mais tous les passages d'une séquence à l'autre par les formes, avec ce beau clin d'oeil à la tour de babel de Bruegel (il doit y en avoir plein d'autres des beaux clins d'oeils je m'en doute!), c'est vertigneux! Chapeau bas sur le nombril! Bravo!

Anonyme a dit…

hahahaaa! lustig!