mardi 14 décembre 2010


L'AFCA (Association Française du Cinéma d'Animation)
organise le Festival National du Film d'Animation,
qui a lieu du 14 au 19 décembre à Bruz (Bretagne).
J'ai réalisé la bande-annonce du festival
(la musique est de Jean-Carl Feldis),
ainsi que les deux Prix (deux petites vitrines)
qui seront décernés par le Jury professionnel
lors de la cérémonie de clôture.
Bonne chance aux participants!

Pour visionner la bande-annonce:
http://vimeo.com/16924519

2 commentaires:

Géraldine a dit…

ah enfin des trophées qu'on peut exposer sans honte sur sa cheminée. Bon dommage je suis pas en compète moi. Je suis pour que tu organises des concours avec des prix-trophées-vitrines...

Anonyme a dit…

j'ai assisté à une séance de projection de films d'animation à Bruz dans une salle comble par des petits enfants. ils étaient morts de rire pendant la bande annonce...
j'ai beaucoup aimé aussi.