samedi 24 août 2024

En hommage à l'artiste qui a illustré la pochette de la BO de Barry Lyndon, dont je n'ai pas réussi à trouver le nom. Enfant, le dessin sur ce disque vinyl me fascinait.

In tribute to the artist who illustrated the cover of the Barry Lyndon original soundtrack, whose name was unable to find. When I was a child, the drawing on this vinyl disc fascinated me.

3 commentaires:

ARY a dit…

Bravo 🙂 De passage à Annecy, j'ai repéré votre nom ce matin en visionnant l'animation lors de la visite du château. Votre hommage à l'encre a attiré mon attention. Et ma curiosité m'a amenée plus loin encore [Google Lens de l'illustration originale + mot clé de recherche "illustrateur"]. Il s'agirait du travail des affichiste (Guy) Jouineau et (Guy) Bourduge. Belle suite!

sophie roze a dit…

Merci pour votre commentaire et ces précisions !

ARY a dit…

Plaisir 😀