mardi 27 janvier 2009


La petite bonne femme, le gros oiseau et la mer.

4 commentaires:

sara sponga a dit…

on dirait un peu la thailande les gros caillous.. ou la corse !
Bises
S.

Anonyme a dit…

L'univers de ce blog est très tendre et rempli de finesse j'adooore !!

Anonyme a dit…

tu connais Wolf Erlbruch j'imagine ?
"La canard, la mort et la tulipe ?"
"Allons voir la nuit" ?
parce que sinon ça te plairait, ces deux-là surtout, et puis aussi "cuisine de sorcière", et plein d'autres...

Anonyme a dit…

Merci pour vos commentaires!
Géraldine, tu m'avais effectivement montré ce très beau livre qu'est "Le canard, la mort et la tulipe", à Etonnants voyageurs à St Malo, merci pour cette découverte d'ailleurs... Grâce à toi j'avais osé le faire dédicacer par Wolf Erbruch lui-même, qui m'avait dessiné une belle mort (!)
Dans les histoires d'oiseaux il y a aussi "le Corbacobaskets" de Fred, une super BD...