mardi 10 février 2009








Mon film "Les Escargots de Joseph" est maintenant
terminé. Enfin presque, manquent que les copies 35mm...
Disons que mon travail est terminé. Ouf.
Un grand MERCI à tous ceux qui ont participé à ce travail!

11 commentaires:

Caroline Neves a dit…

et un grand BRAVO à toi... j'ai hâte de le revoir. vite une projection!

Annette a dit…

Hello Sophie,

Congratulations on your finished film, I googled it and found this site, it slooks so good! Beautiful pictures and animation. I hope to see it somewhere!

From Annette (Annecy project competition 2007)

Anonyme a dit…

j'ai vu les escargots de joseph au festival d'1 jour.
je ne t'ai pas croisé la bas alors un p'tit mot pour te dire que j'ai adoooré!!!j'adore ta poésie et ton humour!!!Bravo!Encore!!!
bises.Chaïtane.

me a dit…

Great Sophie! I'm really curious, the stills look fantastic. Hope to see you soon again too!

Ciao from Italy

Mercredi a dit…

bonjour!
C'est magnifique!
J' ai decouvert ton travail à la Mie Mobile! Je suis fan!
As tu une date pour la parution de ton film? ( J'ai laissé un mot pour toi au gérant du café! L'as tu reçu?)

sophie a dit…

Merci pour tout vos messages!
Alice, je n'ai pas eu ton message laissé à la Mie Mobile, j'habite à Morlaix et je ne passe plus qu'occasionnellement à Rennes... Si tu veux voir mon film n'hésite pas à me laisser tes coordonnées (voir mon mail dans profil). En tout cas ton travail de couture a l'air très chouette!!

mel a dit…

Waouh ! Samuel nous a parlé de ton travail lors de sa venue dans notre soupière... BRAVO !!! Notre fiston, Josef, aimerait (et nous aussi !) voir ton film, comment faire ? Bien amicalement.

mel a dit…

1000000000000 de mercis (waouh !) nous avons hâte de le découvrir et de te rencontrer... :) A très vite

ahurie a dit…

ça a l'air magnifique !

Marie-Laure A a dit…

Bonjour, j'arrive en passant par le blog du corridor...C'est magnifique ici, mais où peut-on voir ton travail d'animation,ce film dont parle ce post ?
Je n'ai peut être pas tout tout lu...Je continue, la balade est pleine de charme et de poésie...Merci ! :)

Anonyme a dit…

Rencontre poétique avec Joseph -
Merci à vous
vu ce jour sur arte