jeudi 30 décembre 2010

`




Je viens de terminer mon travail sur un album jeunesse
qui sera publié aux Editions HongFei au mois de mars
et qui s'intitulera "L'Autre Bout du Monde". L'histoire
est celle de Lang Lang, un petit garçon qui reçoit un beau
cadeau de sa grand-mère, qui le fera grandir et voyager...

7 commentaires:

mel et jean a dit…

Oulala que ça a l'air chouette :)
Et puis faut qu'on s'appelle, parce qu'on a quelque chose d'important à te demander !!
Alors à très vite !
Et très bonne année à toi.

Pierluc a dit…

Hé Sophie, c'est très joli! Et c'est plein de couleurs!
Vivement le mois de mars!

Solenn a dit…

j'adore j'adore (j'adore j'adore !!! )

renaud d a dit…

C'est vachement bien!!
tu as beaucoup de talent
Je reviendrais visiter
avec plaisir!

sophie a dit…

Un grand merci pour tous vos commentaires!
Mel et Jean, n'hésitez pas à m'appeler ou bien à me contacter par mail: sophie.roze@gmail.com

Isaly a dit…

ça à l'air superbe !

emilie a dit…

wahou!