jeudi 13 janvier 2011


Voilà une petite bande-annonce de l'Oiseau-Cachalot
concoctée par François, merci à lui!
Le livre-DVD sera disponible sur le site des Editions
Corridor
à partir de lundi...

5 commentaires:

Madame prope a dit…

C'est magnifique !!! une bande-annonce qui met l'eau à la bouche.

Unknown a dit…

Le livre et le film sont magnifiques ! Merci et bravo Sophie pour tant de poésie !!!

bises

Anonyme a dit…

Bonsoir Sophie,
Ne sachant commet t'écrire, je te poste un petite "commentaire" de Caen (où il fait meilleur effectivement qu'à Cherbourg.... Brrrr....). J'espère que tu as pu te réchauffer dans un bon bain!
Je découvre ton travail et "l'Oiseau Cachalot", tout comme les autres projets respirent un très bel univers... C'est vrai que cela donne envie d'en voir plus!
Bon courage pour demain, en espérant que le soleil soit au rdv avec les lecteurs!
Ravie de t'avoir rencontrée en tous cas!
Céline
(celine.azorin@free.fr
www.la-tambouille.com)

Nathalie Modigliani a dit…

Bonjour,

Je suis programmatrice de films jeunesse à Barcelone et je cherche à visionner le film "L'oiseau et le cachalot" pour une possible projection dans le cadre de notre festival www.elmeuprimerfestival.com
Existe-t-il une version du film sur Internet ?
Merci d'avance
Nathalie Modigliani (modiband@modiband.com)

Unknown a dit…

Salut Sophie! je voudrais voir L'oiseau cachalot mais je ne sais pas si ça serait possible en Argentine... est-ce qu'il y a quelque lien sur internet? Mais meilleurs voeux pour toi et tes projets! Carla Gratti, Buenos Aires, Argentina
carlamariagratti@yahoo.com.ar